Derniers sujets
» Elynael [abandonné]
Dim 6 Mai - 11:51 par Man'thar

» Nokâ, l'Alchimiste.
Mer 2 Mai - 16:17 par Nokâ

» Meleris Bandu' asin
Dim 29 Avr - 18:55 par L'Ombre Serre

» Guilde : montures et parures de parade
Ven 27 Avr - 3:08 par Miellyn Aile-De-Feu

» [Validé] Man'thar
Jeu 26 Avr - 8:12 par Man'thar

» Guilde : activités et fonctionnement
Mer 25 Avr - 20:47 par L'Ombre Serre

» Ménage de printemps !
Jeu 5 Avr - 19:28 par Miellyn Aile-De-Feu

» Et pour 1000 pièces d'or de plus
Lun 26 Mar - 11:41 par Wizu

» Demande de postulation : Léodoric Hawkins
Jeu 15 Mar - 18:45 par L'Ombre Serre

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Sinistrade Mélankholya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sinistrade Mélankholya

Message  Sinistrade le Mar 17 Jan - 21:43

Pseudonyme "in game" du personnage : Sinistrade

Prénom : Sinistrade
Nom : Mélankholya

Race : Réprouvé

Alignement :
Loyal / Neutre

Classe : Prêtre
-spécialité principale : Discipline.
Trouvant cette spécialité redoutablement plus efficace que les autres, contre les forces de l’alliance, Sinistrade s’en est donc emparée .

-spécialité secondaire
: Ombre.
Attirée avant tout par la philosophie et l’esthétisme qu’apportent les ombres, Sinistrade a su garder les techniques que les sombres-clercs lui ont autrefois enseignées

Titre : Aucun

Justification du titre : Aucun

Sous-titre : Aucun

Origine : Forêt des Pins-Argentées

Domicile : Fossoyeuse

Dépendance : La sombre médiation, la quête du repos dans les ombres.

Niveau : ~83

Présentation RP :

« Trois. Les deux derniers, ou sont les deux derniers… Ah, Enfin. » Sinistrade venait de trouver ses deux derniers doigts, qui s’étaient éparpillés dans l’herbe à la suite d’une brève altercation avec des éclaireurs Worgen. L’issu du combat, quoi que convenue, apporta une brève joie à Sinistrade. Préférant faire appel à une méthode plus rustique, elle recousut manuellement ses doigts en reprenant la marche. La chaleureuse nuit qu’offraient les Maleterres de l’Ouest n’eut aucun impact sur la prêtresse qui continuait sa route paisiblement.

Distinguant les premières bâtisses d’Andorhal, Sinistrade eut l’étrange réflexe de sortir un vieux miroir brisé de sa poche. Elle se recoiffa un instant puis réalisa l’absurdité de son acte, jetant immédiatement le miroir au loin. Les bâtisses étaient là. Sinistrade, se glissant dans un coin resta plantée là, perdue dans une brutale pensée. Le temps s’écoule si différemment pour un réprouvé qu’il est dur de savoir combien d’heures elle resta là.

« Bonsoir, » dit un Nécrogarde qui la remarqua enfin. Sinistrade sortit brutalement de sa rêverie et se mit debout si rapidement que la rotule de son genou continua à tourner dans le vide, tel un roulement à billes usé.
« Euh, bonsoir. Je suis Sinistrade. Je viens pour le recrutement. » Un silence parsemé de couinements rotulesques s’étala.
« Le recrutement de ? » rétorqua le garde.
« Le cercle ! Oui, le cercle des serres noires, voila. »
« Ah oui, vers l’auberge. Attendez devant ou dans l’coin. Peut être qu’ils seront présents. »
Finit sèchement le Nécrogarde, avant de continuer son chemin. La sombre clerc se dirigea ainsi vers l’auberge, pensant imaginant la vie de ce garde. Arrivée à bonne distance, elle s’assit contre un mur, et replongea intensément dans ses pensées.

[HRP] Je peux faire pas mal de fautes d'orthographe. Même si je cherche toujours a en éviter, mon Français reste très moyens. Une plate excuse s'en suit pour ceux a qui cela pique les yeux.. [/HRP]

Sinistrade

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sinistrade Mélankholya

Message  Solithiel le Mer 18 Jan - 18:25

Devant l'auberge reconvertie en caserne, se tenait un individu d'une taille et d'une carrure remarquable, engoncé dans une imposante armure rouge et noire. Sur son tabard, les armoiries des chevaliers de sang étaient brodées avec grand soin, et une broche en forme de serre d'or était épinglée.

Immobile, scrutant les environs, il ne laissait aucun doute quant à son activité : il montait la garde.

C'est avec un haussement de sourcil que Solithiel Rempart-de-l'Aube accueillit l'arrivée de la prêtresse. Discrète, silencieuse, elle avait préféré s'asseoir contre un mur que de venir tenter sa chance à la porte. Timide, sans doute.

La discussion promettait d'être riche et animée.

D'un pas lent, il s'approcha de la réprouvée. Puis, une fois à sa hauteur, il toussota dans son poing pour la sortir de ses pensées.

"Est-ce que je peux vous aider ?"

Solithiel

Message  Sinistrade le Mer 18 Jan - 21:14

Sinistrade regarda subitement devant elle, comme si elle venait de découvrir une solution à un grave problème. A cet instant elle se rendit compte que l'on venait de lui adresser la parole, et qu'un individu qu'elle n'avait pas remarqué auparavant se tenait a ses côtés.

Immédiatement la prêtresse se releva et se tourna vers l'imposante stature. D'une main hésitante elle dépoussiéra sa petite tunique noire et recoiffa sa mèche blonde recouverte de poussière d'os derrière un semblant d'oreille.

"Oui, je cherche à rentrer en contact avec le cercle des Serres Noires, une connaissance m'a vivement conseillé de les aborder pour un éventuel entretien d'embauche."

A ces mots, Sinistrade s'appliqua à un antique sourire charmeur, réflexe d'une vie passée où l'apparence occupait une place bien trop importante.

Sinistrade

Message  Solithiel le Mer 18 Jan - 21:20

Un fin sourire se dessina sur les lèvres du chevalier de sang. Ces temps-ci, la plupart des réprouvés auxquels il avait été confronté avaient des manières bien moins douces que la prêtresse qui se tenait face à lui. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien qu'il n'ait pas particulièrement de soucis avec les manières rudes - rustres ? - de certains. Hochant la tête, il s'écarta d'un pas sur le côté, indiquant de la main la demeure des Serres d'un geste un peu évasif.

"Vous êtes au bon endroit, et je dois pouvoir vous être utile. Je suis Solithiel Rempart-de-l'Aube, Vol de Serre du Cercle des Serres Noires. Mais venez, entrez donc."

Invitant la prêtresse à le suivre, il prit les devants et ouvrit la porte de l'auberge reconvertie.

"Après vous."

Solithiel

Message  Sinistrade le Ven 20 Jan - 21:48

La jeune prêtresse, malgré l'absence d'une paire d'yeux qui laissait place à deux vastes orbites noires, regardait le chevalier de sang avec émotion. Un curieux mélange entre la crainte et l'admiration.

Elle serrait ses petites mains pleines de fil à coudre. Les interactions avec les êtres vivants se faisaient rares pour Sinistrade.

"Sinistrade Mélankholya, prêtresse" dit la réprouvée, esquissant un mouvement de politesse avec toute la grâce qu'un mort-vivant peut avoir.

"Merci de me recevoir, je serai bref."

Suivant l’invitation, elle s’avança dans l'auberge et pensa qu'il avait dû se passer beaucoup de choses entre les murs de cette bâtisse, et qu'il s'en passerait surement d'autres.
Elle pensa ensuite à une toute autre chose, assez sombre et douloureuse, mais qu'elle fit disparaitre en se disant qu'elle avait déjà vécu longtemps et que ce n'était pas si grave.

Sinistrade

Message  Solithiel le Lun 23 Jan - 13:15

Solithiel hocha la tête, tandis qu'il guidait la prêtresse et l'invitait à s'asseoir, et en faisait de même face à elle.
Déposant son heaume sur la table qui les séparait, il la détaillait du regard, chassant une longue mèche de cheveux châtains qui barrait son visage. Les traits plutôt rudes du chevalier de sang n'étaient pas franchement adoucis par son armure sombre. Et pourtant il n'y avait aucune trace d'animosité dans son regard, peut-être plus de la curiosité.

"Eh bien je vous écoute, Sinistrade. Parlez-moi de vous. Qu'est-ce qui vous amène parmi nous ? Qu'est-ce qui vous attire chez les Serres Noires ?"

Solithiel

Message  Sinistrade le Mar 24 Jan - 12:56

"Je m'enhardis à combattre pour la Dame Noire et ses officiers" dit-elle en s’asseyant face au chevalier ; "Ainsi un ordre para-militaire me parait la meilleure option."

"Combattre et para-militaire." Ces mots sonnaient étrangement dans la bouche de Sinistrade, contrastant avec l'innocence que voulait dégager la prêtresse et résonnant aussi d'une rare assurance.

"J'ai croisé un de vos nouveaux membres, Ixzul Losi... Losidelris ?" Les yeux de la prêtresse s'étaient fixés sur Solithiel mais aucune intensité n'en émanait, comme si elle s'était absentée pour revivre un souvenir ; "Bref" cingla-t-elle pour se ressaisir.

"Suivant ses conseils, j'ai pris la route pour Andorhal." Elle marqua un court temps ; "J'excelle dans la magie divine, surtout la discipline. Je possède aussi une grande maitrise de la magie d’ombre, en ma qualité de sombre clerc, mais je ne désire plus faire appel à cette forme de combat." Clôtura-t-elle avec vivacité.

Sinistrade

Message  Solithiel le Mar 24 Jan - 15:45

L'évocation d'emblée des notions de combat par la prêtresse fut accueillie par un haussement de sourcil de Solithiel, agréablement surpris. Le contraste était intéressant dans la bouche de cette réprouvée dont l'allure était tout sauf belliqueuse, surtout prononcés avec une telle volonté, une telle assurance. Il hocha lentement la tête à l'évocation d'Ixzul, et à celle de ses propres talents.

"Ixzul Losidelres, oui. Il a bien fait de vous rediriger par ici. Et votre maîtrise de la magie divine est un atout non-négligeable. Nous manquons cruellement de ce genre de talents. A vrai dire, je crois que seule notre meneuse pratique ce genre de magie avec assiduité."

Il fixa Sinistrade, cherchant à la cerner davantage. La mention quant à la magie des ombres avait suscité sa curiosité. Les réprouvés avaient naturellement une affinité certaine avec elle-ci, pourquoi la rejeter ?

"Puis-je vous demander ce qui vous gêne à ce point dans la manipulation des ombres ?"

Solithiel

Message  Sinistrade le Lun 30 Jan - 14:29

"Je me refuse à utiliser l'ombre comme puissance de frappe. Même si on détourne cet aspect magique en bonne volonté, il n'en reste pas moins que la philosophie de base est négative." Reprit Sinistrade.

"L'ombre doit rester là où elle est, c'est aussi pourquoi je me suis toujours interdit la magie sacrée, diamétralement opposée à l'ombre. A mes yeux, la lumière elle aussi doit rester là où elle est. Voilà, ainsi j'affectionne la discipline, parfait équilibre entre cette éternelle dualité."

La prêtresse se tut un instant et observa autour d'elle. Elle s'était raidie, et avait croisé les jambes d'une manière singulièrement nerveuse durant toute la conversation. Mais un étrange changement s'opéra ; de nouveau voutée, la tête basse, à la manière des réprouvés, Sinistrade paraissait à la fois distante et désabusée.

"Évidemment" continua-t-elle "si la vie d'un tiers est en danger, et que seul un sombre-clerc peut la sauver, alors je n'hésiterai pas à agir."

A ces mots, elle se renfonça en elle même et releva la tête en direction du chevalier aux belles broderies. Elle pensa que tout était plus facile pour lui... ou peut être pas.

Sinistrade

Message  Solithiel le Lun 30 Jan - 18:59

Le chevalier écouta le discours de Sinistrade avec un intérêt certain. La question de la dualité des clercs réprouvés en particulier. Il n'avait que peu fréquenté ce "nouveau" peuple, hormis ces derniers mois, et peinait encore à comprendre certains aspects de leur culture.

"Votre profil est pour le moins... intéressant."

Les yeux céladons du Vol de Serre scrutèrent la prêtresse avec attention, en particulier lors de son changement d'attitude. Un profil intéressant, en effet. Ce rapport de force entre ombre et lumière avait quelque chose de fascinant, de redoutable.

"Vous seriez donc prête à renoncer à certains de vos principes pour venir en soutien à une troupe dans laquelle vous seriez incorporée, si je vous suis bien. C'est tout à votre honneur... une forme bien rare de dévotion."

Le cas de Sinistrade méritait définitivement d'être étudié. Restait à connaître son historique afin de la cerner un peu mieux.

"Que faisiez-vous, avant de vous intéresser aux Serres Noires ? Apparteniez-vous à un ordre particulier ? Avez-vous participé à des missions précises ?"

Solithiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut