himinbrjotir ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: himinbrjotir ...
[HRP]
Salutations Himin.
Je demande une dernière fois de tes nouvelles, mais ton silence me laisse penser que tu a abandonné cette candidature. Si c'est le cas, tu peut nous le dire, sinon, eh bien nous t'attendons en jeu.
Quoi qu'il en soit, devant ton absence, je vais bientôt être obligé d'annuler ton postulat si tu ne répond pas.
Amicalement, Ahedar.
Salutations Himin.
Je demande une dernière fois de tes nouvelles, mais ton silence me laisse penser que tu a abandonné cette candidature. Si c'est le cas, tu peut nous le dire, sinon, eh bien nous t'attendons en jeu.
Quoi qu'il en soit, devant ton absence, je vais bientôt être obligé d'annuler ton postulat si tu ne répond pas.
Amicalement, Ahedar.

Ahedar Andorei- Messages: 557
Parchemin d'identification
Race: Sindorei.
Classe: Chevalier de la mort.
Spécialité principale:
[hrp]
Bonjour tout le monde et avant toutes choses bonne et heureuse année a tous ...
Comme tu l'a si bien dit je me suis fait très rare que ce soir sur le fofo ou le jeu d'ailleurs ... N'ayant plus de guilde je me suis lentement éloigner de l'ordi pour ce qui est de wow ...
Pour le moment j'en profite donc pour faire un petit break . Alors a vous de voir si quand je reviendrai vous voudrez bien de moi encore .
J'ai joué beaucoup pendant presque 4 ans et la je redécouvre un peu qu'il y a une vie en dehors de WOW ...
J'espère que vous comprendrez donc que j'en profites un peu ...
Bon jeu a vous et au plaisir de vous recroiser quand le demon tauren reprendra le dessus ... [hrp]
Bonjour tout le monde et avant toutes choses bonne et heureuse année a tous ...
Comme tu l'a si bien dit je me suis fait très rare que ce soir sur le fofo ou le jeu d'ailleurs ... N'ayant plus de guilde je me suis lentement éloigner de l'ordi pour ce qui est de wow ...
Pour le moment j'en profite donc pour faire un petit break . Alors a vous de voir si quand je reviendrai vous voudrez bien de moi encore .
J'ai joué beaucoup pendant presque 4 ans et la je redécouvre un peu qu'il y a une vie en dehors de WOW ...
J'espère que vous comprendrez donc que j'en profites un peu ...
Bon jeu a vous et au plaisir de vous recroiser quand le demon tauren reprendra le dessus ... [hrp]
himin- Messages: 9
[HRP]
Y'a pas d'soucis
Il est normal d'avoir d'autres préocupations, je spammais ce topic pour être informé, rien de plus.
Bonne année a toi aussi, pace e salute.
Je met ta candidature en supend, si un jour tu as envie de revenir par ici, fais signe.
Bonne continuation Himin.
[/HRP]
Y'a pas d'soucis
Bonne année a toi aussi, pace e salute.
Je met ta candidature en supend, si un jour tu as envie de revenir par ici, fais signe.
Bonne continuation Himin.
[/HRP]

Ahedar Andorei- Messages: 557
Parchemin d'identification
Race: Sindorei.
Classe: Chevalier de la mort.
Spécialité principale:
[hrp] Merci de votre compréhension et bonne aventure a tous au sein du jeu ... Gardez moi quelques ally quand même a trucider a mon retour ... [hrp]
himin- Messages: 9
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2