Guilde : l'appel aux armes => postuler au Cercle des Serres Noires <=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guilde : l'appel aux armes => postuler au Cercle des Serres Noires <=

Message  L'Ombre Serre le Mer 30 Mar - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cela soit à Orgrimmar, Lune d'Argent ou Fossoyeuse, un parchemin est planté d'une dague noire parmis les innombrables ordres et annonces communiqués aux curieux.

Tout juste entre les expressions haineuses d'une esquisse du roi humain Varian Wrynn, et la propagande anonyme du Crépuscule, les couleurs sombres du blason du Cercle des Serres Noires appellent aux armes à tout aventurier de la Horde à se rendre à l'auberge d'Andorhal, prise de guerre des Réprouvés.

***

Le cercle des Serres Noires vous intéresse ? Avez-vous lu notre charte avant de postuler ?
>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre personnage


Avant de prendre votre envol, assurez-vous d'avoir votre personnage en main.
Ne vous engagez pas dans une histoire trop compliquée que vous aurez du mal à mener. Restez simple au début pour développer plus tard, est tout aussi bien.
Soyez à l'aise également dans le gameplay de classe et spécialité, car nous vous embarquerons dans des aspects de jeu dont vous n'auriez peut-être jamais même toucher !

Vous êtes débutant dans le role play ?
Je vous invite à parcourir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La prise en main commence par la connaissance de son sujet, un petit tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous sera utile pour aborder tout cela en role play. Pour parfaire votre connaissance de l'univers d'Azeroth, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] reste toujours une bonne source de résumés du wiki anglais. Notez que l'interprétation de certaines races de la Horde est beaucoup plus complexes que pour d'autres et dépendra surtout de votre sensibilité à les comprendre avec la plus grande justesse possible.
C'est ainsi que nous serons sans doute plus sévère par exemple sur un personnage de race réprouvée (ou de classe chevalier de la mort) vu l'énorme possibilité d'histoires (son passé de vivant, sa mort, sa nouvelle vie de mort, éventuellement un changement de classe.) et en même temps admiratif si le défit est bien relevé.

Il est important donc de bien connaître sa classe et sa race avant de s'embarquer dans une aventure qui vous collera à la peau, nous l'espérons, pour longtemps ! Les fantaisies et autres entorses doivent restées exceptionnelles et doivent se justifier d'une très bonne raison crédible (ce qui renvoit à la connaissance de l'univers de WoW). Sachez bien qu'un bon personnage n'est pas forcément né d'une grande épique ou compliquée histoire, nous privéligions beaucoup le jeu d'acteur crédible avant le scenario. Pensez sur le long terme, prenez le temps de mettre en place les intrigues.

Par ailleurs, prenez en considération dès le départ de ce qui se sait entre joueurs hors role play (HRP) de ce qui se sait entre personnage en role play (RP). Mélanger les deux est malvenu et dénote un grand manque de sérieux. Pensez comme une pièce de théâtre et ne prenez aucunement personnelement ce qu'il se joue sur scène. Si vous avez des doutes, demandez en privé par /w.
Les rôlistes du Cercle des serres noires sont tous respectueux de cette conduite, faites en autant.

Gardez une distance de sécurité, et évitez autant que possible à trop mettre de vous dans le personnage.

Et....action !


Une fois le personnage en main, vous êtes prêts à monter sur les planches ? Les projecteurs sont sur vous !
Postuler au Cercle des Serres Noires se fait d'abord sur le forum en remplissant une fiche type puis en y ajouter une présentation, et une introduction du personnage en role play venant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous ne demandons pas nécessairement une présentation hors role play du joueur (C'est à votre bon vouloir) pas plus qu'un CV de vos performances en PvE/PvP.

Vous démarrez à Andorhal et postuler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par un sujet que vous créez et agrémentez comme vous voudrez. (screens, dessins, musiques etc.) Nous lirons et nous répondrons plus facilement une candidature bien rédigée, aérée de saut de ligne/paragraphes, et sans trop de fautes d'orthographe et de grammaire. Pensez donc à la prévisualisation de votre message avant d'envoyer.

Un nécrogarde est toujours à l'entrée et y fait sa ronde. Pensez à l'inclure dans votre arrivée.
Peu commode avec les vivants, plus concilliant avec les morts.

Situez l'espace temps, votre tenue, attitude et moral. Donnez de la dimension émotionnelle et sensorielle à vos phrases. Que votre entrée soit la plus immersive possible, et nous vous répondrons. Ne dévoilez pas trop vite votre jeu, gardez le suspens, la subtilité de glisser de quoi intriguer les plus curieux.
Respectez les interventions de chacun, n'en déformez jamais le sens, et ne faites pas intervenir des personnages qui ne sont pas les vôtres, ils le feront déjà après vous.

La candidature peut être plus ou moins traitée rapidement selon la manière dont vous l'écrivez, l'enthousiasme qu'elle puisse susciter en guilde. Le traitement se poursuit alors en jeu avec la dirigeante elle-même ou ses officiers où un second entretient prend le relai et laisse place à plus d'improvisations.

Si votre candidature est acceptée, une petite boite noire vous sera remise en main propre en jeu et... vous verrez bien ce qu'il s'y trouve !


Dernière édition par L'ombre Serre le Mer 25 Avr - 20:50, édité 2 fois
avatar
L'Ombre Serre
Conteur

Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Race:
Classe:
Spécialité principale:

http://serres-noires.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Guilde : l'appel aux armes => postuler au Cercle des Serres Noires <=

Message  Miellyn Aile-De-Feu le Mer 21 Sep - 14:07

J'attire l'attention aux prochains postulants de bien lire ce sujet avant de s'engager dans une candidature. Tout joueur confirme et accepte par sa postulation les termes et engagements demandés au Cercle des Serres Noires.
avatar
Miellyn Aile-De-Feu

Messages : 1938
Date d'inscription : 18/02/2010

Personnage
Race: Sindorei [H]
Classe: Prêtresse
Spécialité principale: Sacré/discipline

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum